J’ai testé pour vous : le shampoing violet Wash Wash Cousin, Sarah témoigne

C’est une nouveauté dans nos magasins et c’est Sarah qui vous fait son retour d’expérience produit !

Allez hop, c’est parti :

« Cela fait longtemps que je suis à la recherche d’un shampoing violet fabriqué de façon naturelle, sans produit chimique, non testé sur les animaux et surtout efficace !

Je souhaite raviver la couleur et l’éclat de mes cheveux blonds et j’ai tout essayé, faisant parfois les frais de produits malencontreux qui jaunissaient ma belle crinière !

Quand j’ai su que le shampoing violet de chez Wash Wash Cousin arrivait dans nos magasins, je me suis dit qu’il fallait que je le teste ! Ayant déjà d’autres produits de cette marque dans ma salle de bain, je me suis dit pourquoi pas…

Je ne vous cache pas que je n’avais pas de grands espoirs et contre toute attente j’ai été agréablement surprise !

Tout d’abord, sa composition : ce shampoing est composé de produits naturels, issus de l’agriculture biologique. Il n’assèche donc pas les cheveux comme un shampoing violet de composition chimique, il est également enrichi à l’huile de ricin et extrait de camomille. Le parfum naturel qui s’y trouve sent vraiment bon et n’irrite pas le cuire chevelu. Ensuite, il est non testé sur les animaux et ce point est pour moi l’un des plus importants !

Concernant sa texture et sa tenue : il mousse bien, se rince facilement et ne laisse pas de résidus gras ou poisseux comme peuvent le faire certains autres shampoings solides.

Par contre, il faut bien le laisser sécher en dehors de la douche ou alors sur un repose savon. Je déconseille de le laisser dans de l’eau stagnante entre 2 utilisations.

Les effets sur mes cheveux : après avoir laissé poser entre 5 et 10 min (comme conseillé sur l’emballage), j’ai rincé le produit. A ce stade, il n’y pas de différence par rapport à un autre produit mis à part le fait que mes cheveux ne semblaient pas être secs. Après séchage, j’ai vraiment vu une différence sur la couleur de mes cheveux : ils étaient plus blonds mais pas jaunes pour autant et surtout, leur éclat était beaucoup plus vif et ils étaient aussi plus brillants ! Le résultat était visible dès la première utilisation, ce qui m’a relativement surprise car je ne m’attendais pas à voir une telle différence !

En conclusion, je suis plus que satisfaite de ce produit ! Le rapport qualité prix est selon moi plus que correct car l’utilisation peut être prolongée si le shampoing est bien mis à sécher. Les résultats sont de suite visibles et puis quel plaisir d’enfin trouver un shampoing solide, de composition naturelle et surtout efficace pour raviver la couleur des cheveux blonds, décolorés, gris ou blancs !

JE VALIDE A 100 % !

Sarah  »